Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de matt le lorrain.

une sortie bien difficile.

9 Février 2011, 16:17pm

Publié par matt .

hello dernier report du lundi 7 /02 /2011 , j'ai rdv avec pascal a 13 h  .

 

avec des températures proche des 10 ° un ciel bleu les brochets devrais mordre .

 

l'eau est piqué juste ce qu il faut acompagner d'un Léger vent tous ca semble bon ...

 

010.JPG

 

je prend l'option spinnerbait dans l'espoir de tomber sur un poisson actif , tandis que pascal débute au magic swimmer .

 

on pêche en binôme chacun s'applique sur les caches potentielle , 1 h 30 plus tard toujours rien de vue , je tâte du shad sur monture tandis que pascal alterne swimmer et buster jerk.

 

 enfin le premier poisson arrive bien joué  je lui donne un coup main pour le sortir de l'eau.

 

017.JPG

 

 

 

apparemment le poisson et au large malgrée toute nos tentatives ce sera le seul poisson de la journée .

 

sur le chemin du retour j'aurais le temps de photographier ce héron a 50 m de moi le zoom a fond :

 

011-copie-1.JPG

Commenter cet article