Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de matt le lorrain.

quelques brochets

2 Avril 2012, 17:49pm

Publié par matt .

Voici le report de ma sortie de Samedi avec Pascal qui dois me rejoindre vers 12 h30 .
 
    La baisse de la pression atmosphérique me fais craindre une sortie difficile , il fais frais même avec un col roulé un polaire et un coupe vent
 
je décide d'attaquer un premier spot : un haut fond au abord d'une roselière .
 
J'enregistre 3 attaques en 40 minutes sur un shad , les brochets sont pas très gros dans les 40/50 ( pas de photo ) .
 
    Ensuite je continu dans un autre plan d'eau pas très loin ... je rate un brochet maillé a quelques mètre de la bordures , je lui retente avec le même leurre mais il ne reviendras pas , je change par un pointer 100 sp et au premier passage poisson ferrer !  
 
014-copie-8
 
 
 
 
je continu au shad ...  premier jet le long d'une roselière ... petite animation et boum grosse tape pendu ! sympa la robe
 
 
 
018-copie-4.JPG
 
 
 je le relâche je monte un spinnerbait et je relance sur la zone et reboum !!  un autre un peu plus petit puis encore un troisième d'une cinquantaine de cm ! les brochets sont grégaire dans ce plan d'eau
 
 
 
 je me déplace de quelques mètres , je lance mon shad récupération en linéaire avec quelques arrêt et tape a la descente !! encore un d'environs 50 55 cm
 
 022-copie-3.JPG
 
 
deux autres :
 
025-copie-1.JPG
 
 
 028.JPG
 
 039.JPG
 
 
 et voici le plus jolie de la journée piquer au shad a fond sur une animation en dent de scie pas de tape mais une lourdeur dans la ligne .
 
 
048.JPG
 
  029-copie-2.JPG
 
 
 
 
 
 
 Voila une vingtaine de poissons de pris + quelques brochets de perdu au ferrage , prochaine séance demain matin
 
 
 
 
Commenter cet article